Politiques d’Achat en Ligne

Conditions d’achat en ligne


Vous reconnaissez que vous avez lu les sections Politique de confidentialité, Politique d’achat en ligne et Suivi de commande en achetant des produits de Haute Luxure, et vous convenez que vous serez lié par les conditions générales énoncées dans celles-ci.

Haute Luxure peut modifier les conditions énoncées dans ses politiques sans préavis. Toutes modifications affichées sur le site de Haute Luxure sont valables dès que l’affichage du site internet est mis à jour.



Retours et remplacement


Pour des raisons d’hygiène, toutes les ventes sont finales. Un échange est possible strictement dans le cas de produits défectueux, et ce, suite à une évaluation faite par Haute Luxure. Toute demande d’échange doit être faite dans les 7 jours suivants la réception de la commande, avec preuve d’achat à l’appui. Les frais de manutentions sont à la discrétion du client. Les frais de retour sont à la responsabilité du client.



Prix et promotions


Tous les prix sont en dollars canadien. Les prix sont sujets à changements sans préavis. Les articles en promotion sont valides pour une période de temps limitée.

Seduction.ca n’est pas responsable des erreurs ou des omissions de nature typographique ou photographique. Toute commande sera traitée sous réserve d’approbation du

paiement, de la disponibilité des produits et de toute autre entente avec le service à la clientèle. Les prix et les produits sont sujets à changement sans préavis.



Paiement par Worldpay


Lorsque vous serez prêt à effectuer votre achat, vous serez redirigé chez notre partenaire de paiement entièrement sécurisé nommé  »Worldpay ». Ce système est entièrement sécurité et vous assure une transaction simple et sans soucis. Cette façon d’effectuer la transaction est idéale, pusiqu’elle est entièrement sécurisée et sans divulgations de vos informations financières. De plus, vous n’avez pas à créer un compte en ligne.

Lors du paiement, des serveurs d’autorisation seront consultés afin de vérifier vos données afin de vous éviter les abus et les fraudes. Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées par un serveur monétique de manière cryptée par le protocole SSL.

Assurez-vous que vous êtes en mode sécurisé en validant que l’adresse URL commence par https://

 

Mise à jour : janvier 2015

 

valeriehlPolitiques d’Achat en ligne